Brickfilms Wiki
Advertisement

Frosty est une brickfilmeuse French. Elle est connu pour AFTER, BEFORE, FROSTY STORY LE FILM et la série Le Secret De L'Illusion.

Filmography[]

FILM
Year Title Notes
2018 FROSTY STORY LE FILM Son tout premier film après les séries, où la réalisatrice met son personnage en question "Frosty".
2019 BEFORE Premier brickfilm ambitieux, revenant aux bases de Ninjago revisité par la réalisatrice
2020 AFTER Brickfilm réalisé en si peu de temps pour un brickfilm exceptionnel ont peut dire que la réalisatrice c surpasser sur ce film
SÉRIE
Year Title Notes
2016 Le tournoi des possédés Une première série comportant 7 épisodes avec laquelle elle fait ses débuts dans le monde du brickfilm.
2016 L'attaque Des Piradroids Seconde série comportant 6 épisodes qui la familiarise un peu plus avec le brickfilm.
2016 Le Retour D'Overlord Troisième série comportant 3 épisodes avec une animation légèrement plus présente et quelques effets spéciaux.
2016-2017 Frosty Story Quatrième série comportant 9 épisodes répartis en 2 saisons, une première, (S1/7Ép - S2/2Ép) avec laquelle elle se créer un nom dans le brickfilm ! Seule série ou la réalisatrice met son personnage en question "Frosty".
2017-2018 Dangers Of Time Après des début de série ayant eu qu'1 seul épisode, un cinquième série voit le jour en comportant 4 épisodes faisant chacun en moyenne 2 min et devient une de ses série les plus regardées.
2018 Le Mystère De La Boucle Cette sixième série comportant 5 épisodes lui offre une énorme place dans le milieu du brickfilm en obtenant grâce à celle-ci (et à FROSTY STORY LE FILM) le titre de "Meilleure Chaîne de Brickfilm Ninjago 2018" aux Ninjago Awards.

Une de ses séries les plus appréciées !

References[]

Advertisement